Keep Cool parmi les meilleures enseignes 2019
Une année qui commence très bien !
Nous sommes fiers d'annoncer l'obtention du label "Meilleure enseigne qualité de service 2019 » de Capital, dans la catégorie « Les loisirs et la culture », secteur « salles de fitness ».
Si nous avons obtenu ce titre pour la deuxième année consécutive, c'est avant tout grâce à VOUS ! Durant cette enquête qualitative réalisée par l’Institut d’études Statista, nous avons été notés selon trois critères :
- L’attention portée à la clientèle : rendez-vous bilan, coaching personnalisé, écoute des besoins et objectifs, vous estimez nos équipes aux petits soins avec vous !
- Le niveau d’expertise des enseignes : le concept et l'esprit Keep Cool plaisent et font toujours leurs preuves, plus de 15 ans après la création de notre enseigne.
- La volonté des consommateurs à recommander ces enseignes autour d’eux : vous êtes bavard(e)s à notre sujet... et c'est tant mieux
Nous sommes heureux d'obtenir cette distinction fort de sens. Mais ce n'est que le début ! Notre travail continue et nous redoublons d'efforts pour vous offrir une expérience toujours plus satisfaisante et au plus près des tendances dans chacune des salles de notre réseau grandissant.
Vous n’êtes pas encore adhérent ? N’attendez plus pour tester l’une de nos salles en bénéficiant d’une séance offerte ! Pour connaître la salle proche de chez vous, ça se passe ICI.
Présents dans le Palmarès depuis 2017, nous ferons tout pour y rester et conserver le titre en 2020 !
Grâce à VOUS , Keep Cool commence l’année en beauté ? ✅ Nous sommes « le choix de 60 Millions de Consommateurs » avec une note de 16/20 ! Une distinction obtenue lors d’une étude menée sur 8 enseignes de salles de sport. ? ✅ Nous sommes élus au palmarès France Capital MEILLEURES ENSEIGNES QUALITÉ DE SERVICE 2019 Merci ?
Publiée par Keep Cool sur Mercredi 2 janvier 2019
Des adhérent(e)s (très) satisfaits
Pour beaucoup d'entre vous, nous sommes le choix n°1 lorsque l'on parle de salle de sport, ce qui n'est pas rien. Une seconde enquête menée par un magazine de consommation français nous désigne comme "le choix des consommateurs". En effet, les personnes ayant essayé notre concept nous évaluent en positionnant l'accompagnement, le coaching, l'hygiène de nos salles et les conditions générales de vente comme principaux points forts face aux 8 autres enseignes de fitness évaluées. Nous sommes donc les premiers de la classe en matière de service avec une note globale de 16/20 ! Si c'est pas ça, être #enplucool...
En un mot : MERCI !